Jusquà 50% de rabais sur toutes les lunettes soleil!*. Livraison gratuite pour les achats de plus de 129$

Livraisons, garanties et retours

Date de livraison estimée: Lunettes solaires

La date estimé de livraison des lunettes solaires peut varier selon le produit. Cette date est à titre indicatif seulement. Si des délai supplémentaires sont nécessaire pour la livraison de votre lunette, nous vous en aviserons.

Pour les commandes en ligne.

Livraisons

Nous sommes fiers de la rapidité des livraisons des commandes passées en ligne sur Maranda.ca, même lorsqu'il s’agit de lunettes complètes nécessitant la production et la taille de lentilles d’ordonnance. Nous nous engageons à traiter avec diligence et célérité toutes les commandes. Toutes nos livraisons sont effectuées aussi rapidement que possible, à l’adresse indiquée dans votre commande. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation incluant un numéro de suivi.

Voici les temps de productions normaux:*

Lunettes

Verres de contact

*Les temps de production peuvent varier selon les spécifications et la complexité de l’ordonnance.

Une fois vos verres de contacts ou vos lunettes prêts, les délais de livraison varient de 2 à 7 jours ouvrables, dépendamment de votre localisation. Veuillez allouer jusqu'à 48h avant de pouvoir utiliser le lien de suivi de paquet fourni dans l'email de confirmation d'envoi. 

Les délais de production en magasin peuvent être moindre. Appelez-nous pour vous informer si vous avez un besoin urgent.

Garantie sur les lunettes

Maranda ne lésine pas sur la qualité et la fiabilité de ses produits. Ainsi, nous vous offrons un crédit de remplacement si la monture s’avère défectueuse dans les 90 jours suivant la réception de votre achat, selon la date indiquée par la compagnie de livraison comme date de livraison.

Étapes à suivre:

  1. Faites parvenir une photo qui montre la défectuosité de la monture à l'adresse courriel suivante : service.client@maranda.ca
  2. Décrivez la défectuosité dans ce même courriel;
  3. Attendez notre réponse avec une Autorisation de retour dans les cinq jours ouvrables suivants;
  4. Empaquetez le produit et placez l’Autorisation de retour dans le paquet.

Nous vous fournirons aussi une étiquette postale afin que votre retour soit gratuit. Une fois le produit reçu et inspecté chez Maranda, vous recevrez un crédit Maranda équivalent à la valeur de votre achat sous forme de code, que vous pourrez utiliser lors d’une nouvelle commande. Vous pourrez appliquer ce crédit sur le produit de votre choix, soit une lunette ou des verres de contact.

Veuillez prendre note que nous ne garantissons pas les problèmes suivants : usure normale, égratignures, bris accidentels, bris par impact, items abîmés par la chaleur excessive (four et voiture en été, entre autres choses) ou produits abrasifs. Nous nous réservons la possibilité de refuser votre retour dans les cas mentionnés ici.

Consulter nos lunettes

Retours

Vous pouvez retourner toute lunette ou boîte de verres de contact que vous avez commandé dans les 10 jours qui suivent la réception de l’item, selon la date indiquée par la compagnie de livraison comme date de livraison.

Voici la procédure de retour Maranda:

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande et que vous souhaitez un remboursement, sollicitez un numéro d'autorisation de retour, en mentionnant la raison du retour au service.client@maranda.ca, dans les 10 jours suivants la réception du produit, selon la date indiquée par la compagnie de livraison comme date de livraison.

Vous serez avisé par courriel dès que notre Service à la clientèle aura accepté votre retour et vous pourrez imprimer votre Autorisation de retour contenant votre numéro d’autorisation et l'adresse de retour.

Empaquetez bien le produit, soit dans l'emballage original ou dans une boîte robuste, et placer votre Autorisation de retour à l’intérieur de la boîte. Une fois le retour du produit dans son état original effectué et l’état du produit inspecté, vous serez remboursé sur la carte de crédit utilisée pour votre achat.

Veuillez noter que vous êtes responsable de payer les frais de poste. Vous êtes aussi responsable de protéger le produit de toute perte ou dommage, tout comme de le conserver en toute sécurité jusqu’à ce qu’il soit reçu par Maranda.

Conditions de remboursement:

  1. En aucun cas les lunettes retournées ne doivent être abîmées ou les verres rayés;
  2. Les lunettes retournées ne doivent pas avoir été portées;
  3. Les lunettes retournées doivent être avec tous les accessoires envoyés par Maranda en parfait état;
  4. Les ventes de verres de contact pour astigmatisme/toric, pour presbytie/multifocal, de couleur et spéciaux sont finales. Ces produits ne sont pas éligibles à un retour ni a un remboursement;
  5. Les boîtes de verres de contact ne doivent pas avoir été ouvertes, abîmées, marquées ou utilisées;
  6. Aucun remboursement partiel ne sera effectué pour les verres de contact. Seul un retour complet de votre commande (toutes les boîtes de verres de contact commandées) peut être accepté;
  7. Maranda se réserve le droit de refuser le retour aux clients qui abusent de cette politique;
  8. Le client demeure responsable du produit jusqu'à destination de retour et doit s’assurer que le produit est suffisamment protégé contre la perte ou le dommage pouvant survenir lors du transport.